TERRE D'ATLANTIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRE D'ATLANTIDE

Ceci est un forum de partage, de spiritualité, de voyance et de vie naturelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un cadavre dans un rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa
Atlantéen
Gaïa


Messages : 1865
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 46
Localisation : Alsace

un cadavre dans un rêve Empty
MessageSujet: un cadavre dans un rêve   un cadavre dans un rêve Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:36

Coucou Caline,

l'autre jour me suis souvenue d'un autre rêve. Je devais dormir, me coucher à coté d'un cadavre. C'était dans un lit et on me l'a déposé à ma gauche. Je l'ai regardé et me suis réveillée.

Un peu curieuse de nature j'ai cherché mon dictionnaire des rêves. Mais je dois avouer que je trouve le livre un peu médiocre mais faut dire que le sujet est tellement vaste, qu'il est difficile de tout entasser dans un lit. Bref, j'ai cherché la définition du mot cadavre. Et est inscrit : "contrairement à ce que l'on pourrait craindre, rêver de cadavre est généralement positif. Le cadavre fait allusion à ce que le rêveur n'est plus. Comme tout image de mort, celle-ci invite au renouvellement, à une renaissance."

Je préfère me fier à ton dire Caline........donc si tu as un peu de temps......


merci9 beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
caline
Atlantéen
caline


Messages : 1110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 73
Localisation : à l'ouest toujours du nouveau

un cadavre dans un rêve Empty
MessageSujet: Re: un cadavre dans un rêve   un cadavre dans un rêve Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:58

bonjour gentille gaia.

tu as trouvé la bonne définition

Citation :
"contrairement à ce que l'on pourrait craindre, rêver de cadavre est généralement positif. Le cadavre fait allusion à ce que le rêveur n'est plus. Comme tout image de mort, celle-ci invite au renouvellement, à une renaissance."
je pense que cela doit te parler un peu non ?????

il y a un bonheur qui est présent et pourtant je me demande si tu ne trines pas avec toi quelque chose que tu n'as pas tout à fait enterré et sorti définitivement de ta mémoire, peut être une conception de vie que tu as délaissée mais que tu continues quand même à entretenir sans le vouloir.
tu n'arrives donc pas à vivre pleinement ce que tu as à vivre .
le fait de le regarder ce cadavre est donc une prise de conscience. il te faut balayer ce qui te gène et t'éveiller à la vie en cours.
pourquoi ce cadavre est il à gauche ? et bien, c'est important parce que cela t'indique que tu dois te pencher sur toi même et en tirer le meilleur . ton inconscient te fait souvent vivre ce que tu ne veux plus alors un conseil enterre bien vite ce cadavre qui est toi bien sur et ouvre toi au présent.
je pense que tu ne vois pas toujours très clair en toi. parfois c'est flou mais tu es en train d'évoluer et d'en prendre conscience. on pourrait appeler ça du "lacher prise". tu vas donc décider de laisser de côté définitivement ce qui engendre parfois chez toi de réelles souffrances.
ce cadavre n'est pas effrayant mais il te demande de quitter un état que tu entretiens depuis longtemps.
ton rêve te fait une proposition enrichissante et profitable pour ton avenir et ton devenir à condition, je te le répète que tu acceptes le changement et que tu t'obliges à faire des choix pour te mettre en accord avec tout ton être.
accepte le "qui je suis".

voila en complément de la définition que tu avais trouvée.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Atlantéen
Gaïa


Messages : 1865
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 46
Localisation : Alsace

un cadavre dans un rêve Empty
MessageSujet: Re: un cadavre dans un rêve   un cadavre dans un rêve Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:19

merci Caline et bravo, en plein dans le 1000. Et pourtant je trouve hallucinant de pouvoir traduire les rêves !
En te lisant, oui c'est vrai, j'ai envie de tourner une page de ma vie mais par moment , sans le vouloir, mon passé me rattrape et quand il me rattrape , il peut me faire très mal.

fleurs beaucoup Caline
Revenir en haut Aller en bas
caline
Atlantéen
caline


Messages : 1110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 73
Localisation : à l'ouest toujours du nouveau

un cadavre dans un rêve Empty
MessageSujet: Re: un cadavre dans un rêve   un cadavre dans un rêve Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:14

coucou ma belle

maintenant que tu sais et que tu acceptes ce rêve il faut que tu t' acceptes .

le passé reste au passé et tu as l'avenir qui t'attend heureux, et lumineux.

si tu as fais ce rêve, c'est que tu es sur le bon chemin du changement. c'est à ça que servent les rêves: à la guérison de l'âme et à la guérison de toutes nos angoisses, peurs et traumatismes.

café2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cadavre dans un rêve Empty
MessageSujet: Re: un cadavre dans un rêve   un cadavre dans un rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cadavre dans un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fleurs dans les rêves
» le vert dans les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE D'ATLANTIDE :: AUTRES MANCIES ! :: Boite à rêves !!!! :: l'abécédaire-
Sauter vers: